Sympa la Vie

Une étude révèle que pour certaines femmes, le premier rendez-vous est l’occasion de se faire inviter à dîner plutôt que d’entamer une relation.

Accueil » Psychologie » Une étude révèle que pour certaines femmes, le premier rendez-vous est l’occasion de se faire inviter à dîner plutôt que d’entamer une relation.

Le premier rendez-vous est un moment clé dans une relation. Il peut être le début d’une belle histoire d’amour, ou un parfait désastre que tu raconteras à tes petits-enfants (que tu auras probablement eu avec quelqu’un d’autre) ; il peut aussi être l’occasion de dîner gratuitement ! Selon une étude, certaines femmes ne se soucient pas vraiment de la personne qu’elles fréquentent, mais cherchent simplement à satisfaire leur envie de restaurant.

Sympa souhaite te présenter cette tendance étonnante, qui ne correspond pas vraiment à l’image romantique que l’on peut se faire des couples.

Différentes perceptions du premier rendez-vous

Brian Collison, l’un des leaders de cette recherche, explique que son équipe a décidé de mener cette étude après avoir entendu parler de ce phénomène dans les médias. Et un autre point important qu’il a souligné est que cette situation peut se produire dans différents types de relations, et qu’elle ne se limite pas aux femmes.

Que penses-tu de cette pratique ? Te semble-t-elle acceptable ? As-tu déjà fait quelque chose de la sorte ? Réponds-nous honnêtement dans les commentaires !

Photo de couverture The ugly truth / Relativity Media

Download WordPress Themes Free

Download Best WordPress Themes Free Download

Download WordPress Themes

Download Best WordPress Themes Free Download

VOUS AIMEREZ AUSSI