Inspiration

Voici les habits que vos enfants peuvent porter jusqu’à un certain âge… Nouvelle tendance

Étant donné la vitesse à laquelle les enfants grandissent, ils sortent rapidement de leurs vêtements, cela occasionne des gros problèmes à de nombreux parents. Mais, d’ici peu de temps, elles auront finalement des solutions.

Le Britannique Ryan Yasin, âgé de 24 ans, a créé un prototype de vêtements pour enfants, qui peut augmenter avec le temps de 6 tailles. Ses écrits ont déjà été notés : il a reçu le prix James Dyson. Il s’agit d’un prix de design inspiré par Sir James Dyson, l’inventeur britannique.

Depuis que Ryan a eu une formation en ingénierie, il connaît bien les matériaux et les tissus qui peuvent s’étendre et s’allonger lorsqu’ils sont étirés (à la différence, par exemple, de la bande de caoutchouc qui s’amincit après avoir été étirée).

La matière ressemble à du plissage et elle grandit vraiment avec le bébé. Bientôt, il y aura une ligne de vêtements pour enfants “Petit Pli”, conçue pour les enfants de 6 à 36 mois, qui possède ces propriétés incroyables. Nous attendons ! En attendant, regardez dans la suite de cet article la nièce de Ryan, qui a essayé la première version de cette mise à jour révolutionnaire, qui a également une apparence mémorable !

La nièce de Ryan portant la première version de sa marque de vêtements pour enfants:

Gar garment ment six six six six six six six six six

Voici le prototype de vêtements pour enfants, qui peut augmenter avec le temps de 6 tailles crée par Ryan:

Vous pouvez développer votre conjoint de plusieurs manières.

Le matériau à partir duquel ces costumes pour bébés sont fabriqués s’allonge et se dilate lorsqu’il est étiré :

Le James Dyson Award, le designer inspiré par Sir James Dyson, l'inventeur britannique

Il a également des propriétés hydrofuges, il est bien protégé du vent et peut être lavé :

On peut comprendre qu’il peut être plus large et ne le rend pas possible. C'était à vous de gérer votre prototype de vêtement et de le rendre imperméable.

Et voici la prochaine ligne de vêtements appelée « Petit Pli », destinée aux enfants de 6 à 36 mois, sortira très bientôt.

Elevage d'enfants

Ryan Yasin dit que le prix d’un vêtement neuf sera compétitif et que les parents pourront économiser beaucoup d’argent :

M. Yasin dit qu’il ne pourra pas économiser de l’argent


Voici les habits que vos enfants peuvent porter jusqu’à un certain âge… Nouvelle tendance

Si vous avez apprécié(e) cet article, nous vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à le faire circuler en le partageant tout simplement sur votre compte Pinterest. on vous remercie ! <3


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top