Inspiration

Voici la reconstitution de l’aspect original des ruines antiques!

Le temps est implacable et impitoyable avec tout. Depuis, des siècles les bâtiments monumentaux de l’Antiquité, reconnus par les chefs-d’œuvre de l’architecture mondiale, sont détruits au fur et à mesure que le temps passe. Ils disparaissent avec le temps malgré qu’ils acquièrent des nouvelles vies après, les restaurations qui y sont faites, pour de nombreuses raisons.

Cela dit, il reste toujours quelque chose qui reste une ruine,  rappelant le passé et que rien ne dure pour toujours. Mais la technologie moderne n’est pas en reste et les gens ont l’occasion de regarder dans le passé et de voir les merveilles de l’antiquité, ne serait-ce que dans le monde virtuel. Studio NeoMam a créé une série d’animations GIF montrant la transformation progressive des ruines antiques en magnifiques bâtiments, qui étaient dans leur forme originale.

Le spectacle est vraiment fascinant!

1. Temple de Louxor, Egypte:

2. pyramide du soleil, mexique:

3. Temple à Torre Argentina, Italie:

4. Parthénon, Grèce:

5. Coba, Mexique:

6. Temple de Jupiter, Italie:

7. Val Adriana, Royaume-Uni:


Voici la reconstitution de l’aspect original des ruines antiques!

Si vous avez apprécié(e) cet article, nous vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à le faire circuler en le partageant tout simplement sur votre compte Pinterest. on vous remercie ! <3


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top