Inspiration

La nouvelle découverte scientifique du 21e siècle d’eau en….

Des scientifiques de l‘Université nationale de Singapour ont inventé un appareil qui change le goût, l’odeur et même la couleur de notre liquide habituel. Plus clairement, ils ont modifié le concept traditionnel de culture de la boisson et ont créé un verre Cocktail Virtuel, qui transforme l’essence même de l’alcool en une «eau en un vin» presque biblique. Nous pourrions, appeler cela un miracle s’il n’y avait pas de formation scientifique.

Le verre technologique Cocktail Virtuel est capable de changer le goût, l’arôme et la couleur de l’eau qui y est versée:

Dès que l’eau pénètre dans le verre, l’utilisateur peut commencer ses expériences à l’aide d’une application spéciale:

Les électrodes situées sur les bords du verre stimulent la langue et peuvent rendre la boisson amère, sucrée ou salée:

Et le tube intégré dans le verre donne à la boisson une odeur certaine, permettant à la personne d’imaginer pleinement le cocktail qu’il a créé:

En fait, il s’est avéré que la limonade n’existe pas:

Cette technologie aidera également les personnes qui boivent trop peu d’eau pure, préférant les boissons sucrées et nocives:

Les scientifiques affirment que le Cocktail Virtuel (Vocktail ) deviendra un élément important du marché émergent de la réalité virtuelle permettant à une personne de vivre presque toutes les sensations.


La nouvelle découverte scientifique du 21e siècle d’eau en….

Si vous avez apprécié(e) cet article, nous vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à le faire circuler en le partageant tout simplement sur votre compte Pinterest. on vous remercie ! <3


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top