Inspiration

Découvrez le nouveau lieu de travail de cet homme qui a abandonné son bureau de travail!

Découvrez dans cet article Tim Lutz, un gars du New Hampshire qui a décidé de réaliser son rêve et en quittant son travail de bureau pour partir en voyage. Maintenant, il vit et travaille dans la fourgonnette de sa voiture et continue de gagner 100 000 dollars par an.

Spécialiste de la vente de solutions techniques dans l’entreprise Global Technology Resources il travaille à distance, raison pour laquelle son fourgon est équipé de tout le nécessaire. Des panneaux solaires sur le toit de la voiture alimentent les équipements en électricité, l’Internet sans fil à haut débit vous permet de travailler et de participer à des conférences en ligne.

L’employeur n’a pas immédiatement accepté de laisser Tim travailler de cette façon. Une demande a été refusée à deux reprises et seul le troisième a atteint son objectif:

Il a équipé son fourgon de tout ce dont il avait besoin et a pris la route:

L’enthousiasme de longue date pour le vélo tout terrain est l’une des raisons pour changer radicalement votre vie:

 

Il se rend maintenant à la montagne en vélo tous les vendredis et ne rentre que dimanche soir:

Tim note que depuis qu’il a quitté le bureau et commencé à travailler dans sa camionnette, ses performances ont augmenté:

Son salaire, qui dépend directement de son efficacité, a triplé depuis son départ pour atteindre environ 100 000 dollars par an:

«Je n’ai jamais eu de passion pour la cuisine, mais depuis que j’ai emménagé dans la camionnette, ce processus me procure un plaisir incroyable», écrit Tim:

“L’air frais, combiné à une vue incroyable sur les environs, fait de la cuisson de votre musique préférée mon rituel important au quotidien.”:

À l’heure actuelle, Tim a parcouru près d’une douzaine d’États et envisage à présent de se rendre en Italie pour participer à la course mondiale de vélo tout terrain.

Le voici lors d’une balade:

Sa camionnette est très bien équipée:

Il peut même prendre sa douche:

Et peut même y prendre son petit déjeuner:

Il a également la possibilité d’y faire de la cuisine:

Voici ce qu’il fait une fois la nuit tombée:

Découvrez la belle vue qu’il a tous les jours:

Même pendant sa pause :

Et même après un long trajet:


Découvrez le nouveau lieu de travail de cet homme qui a abandonné son bureau de travail!

Si vous avez apprécié(e) cet article, nous vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à le faire circuler en le partageant tout simplement sur votre compte Pinterest. on vous remercie ! <3


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top