Conseils de vie

“Cinq kilos de pure haine”: Ce propriétaire loue son chat et fait croire ceci…. Aux enfants!

Ne savez-vous la meilleure manière de démontrer à vos enfants que les chats ne sont pas des créatures mignonnes mais des animaux féroces? Si vos filles ou fils demandent à avoir un duvet, et vous savez que tous les soucis à son sujet tomberont vos épaules chers parents.

Michael de Kostroma est un homme qui a posté une annonce sur Avito, où il dit qu’il est prêt à louer son chat pour seulement 500 roubles. Selon lui, son animal de compagnie mérite cet argent. Après tout, il prouvera une fois pour toutes que les chats pour enfants ne sont pas un jouet!

Michael de Kostroma loue son chat – que peut donc faire cette jolie fille avec cet animal?

Il s’est avéré que le chat fonctionne comme un tyran professionnel.

Si vos enfants pleurent et demandent un chat, mais vous n’en voulez pas. Alors cette offre est pour vous! Il est temps de prouver que les chats ne sont pas si mignons. Mon chat va vous aider avec ça!

Les caractéristiques d’un tyran à fourrure ne l’aident que dans le dur labeur:

Cinq kilos et demi de haine pure. En essayant de caresser, il essaie d’infliger des lésions corporelles graves. Si la force physique est appliquée dans sa direction, il s’en souviendra et attaquera de dos dans le noir, comme un assassin, et disparaîtra rapidement dans une direction inconnue.

Certes, le chat rude les nerfs et les adultes:

Quand il veut manger, il crie fort, et il le veut 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Utilise seulement Whiskas en quantités irréelles. Il aime faire du “tykyk-tydyk” à 4 heures du matin. Il a une envie malsaine d’élastique à cheveux, le vole et le cache à l’occasion.

Les points forts de ce chat ont également été retrouvés:

Il aime également abondamment saupoudré l’appartement de ses longs cheveux, mais c’est un avantage, car avec sa capacité appropriée, vous pouvez tricoter plusieurs paires de chaussettes par jour. Un autre avantage réside dans les économies réalisées sur le remplisseur de toilettes, car il n’utilise pas le plateau mais il fait toutes ses affaires exclusivement dans le bain.

Personne n’aurait cru que cet ange n’était pas ce qu’il semblait au premier abord:

Quel que soit le diable qui ait été ce chat, personnellement nous pensons qu’il effectue clairement son travail comme il se doit


“Cinq kilos de pure haine”: Ce propriétaire loue son chat et fait croire ceci…. Aux enfants!

Si vous avez apprécié(e) cet article, nous vous serions très reconnaissant de pouvoir nous aider à le faire circuler en le partageant tout simplement sur votre compte Pinterest. on vous remercie ! <3


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top